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Auteur Gaël Lannurien |
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Titre : Cardline : Animaux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Frédéric Henry, Auteur ; Gaël Lannurien, Illustrateur Importance : 110 cartes, 1 règles de jeu ISBN/ISSN/EAN : 3558380018117 Note générale : Durée 15 min. 2-8 joueurs. À partir de 7 ans Langues : Français (fre) Résumé :
<<Le mouton est clairement plus grand et plus lourd que le hérisson, mais vit-il plus longuement pour autant ? Mais alors qu'en est-il de la tortue d’Herman ? Elle est petite et légère aussi, pourtant il me semble qu'elle peut vivre très longtemps. Mais « très longtemps », ça veut dire quoi comparé à un éléphant ou une baleine ? Pffff... Ce n'est pas si facile d'estimer l'espérance de vie d'un animal. je m'en sortirai sans doute mieux avec la taille et le poids.>>
Dans Cardline Animaux, c’est à ce genre de questions que vous serez confrontés à chaque fois que vous voudrez classer l'une de vos cartes. Ici un seul objectif: être le premier à avoir classé correctement toutes ses cartes.
Indexation ESAR : R 02 - Jeu de séquence Cardline : Animaux [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Frédéric Henry, Auteur ; Gaël Lannurien, Illustrateur . - [s.d.] . - 110 cartes, 1 règles de jeu.
ISSN : 3558380018117
Durée 15 min. 2-8 joueurs. À partir de 7 ans
Langues : Français (fre)
Résumé :
<<Le mouton est clairement plus grand et plus lourd que le hérisson, mais vit-il plus longuement pour autant ? Mais alors qu'en est-il de la tortue d’Herman ? Elle est petite et légère aussi, pourtant il me semble qu'elle peut vivre très longtemps. Mais « très longtemps », ça veut dire quoi comparé à un éléphant ou une baleine ? Pffff... Ce n'est pas si facile d'estimer l'espérance de vie d'un animal. je m'en sortirai sans doute mieux avec la taille et le poids.>>
Dans Cardline Animaux, c’est à ce genre de questions que vous serez confrontés à chaque fois que vous voudrez classer l'une de vos cartes. Ici un seul objectif: être le premier à avoir classé correctement toutes ses cartes.
Indexation ESAR : R 02 - Jeu de séquence Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0121391 R02-107 Jeux Bibliothèque Monique Calixte Espace Enfant Exclu du prêt 0208912 R02-044 Jeux Centre Culturel Katherine Dunham Interne Exclu du prêt
Titre : When i dream Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Chris Darsaklis, Auteur ; Gaël Lannurien, Illustrateur ; Cyrille Bertin, Illustrateur ; Nicolas Fructus (1970-....), Illustrateur ; Vincent Dutrait, Illustrateur ; Frédéric Navez, Illustrateur ; Anne Heidsieck, Illustrateur Editeur : Bruxelle [Belgique] : Sombreros production Importance : 11 cartes esprit du rêve (5 fées, 4 croque-mitaines et 2 marchands de sable), 110 cartes rêve (illustrées au recfto et au verso avec 4 propositions), 104 jetons point, 1 lit, 1 tête de lit, 1 plateau, 1 masque, 1 sablier (2 minutes), 1 livret de règles ISBN/ISSN/EAN : 5425016921630 Langues : Français (fre) Résumé : Une partie de when i dream"" se joe en une serie de manches égales au nombre de joueurs. Chaque manche se divise en 2 phases, le jour et loa nuit. Durant chaque manche, un joueur est le Rêveur et doit identifier des propositions basées sur les indices que les indices que les autres joueurs vont lui donner.
Les fées et le Rêveur marquent des points lorsque le Rêveur devine correctement les propositions.
Les Croque-Mitaines marquent des points lorsque le Rêveur se trompe.
Les marchands de sable marquent plus de points lorsque les fées et les Croque-Mitaines marquent un nombre de points similaire.
Note de contenu : âges: 8 ans ou plus; N0mbres de joueurs: 4 - 10; Durée: 30 minutes Indexation ESAR : R 10 - Jeu de langue When i dream [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Chris Darsaklis, Auteur ; Gaël Lannurien, Illustrateur ; Cyrille Bertin, Illustrateur ; Nicolas Fructus (1970-....), Illustrateur ; Vincent Dutrait, Illustrateur ; Frédéric Navez, Illustrateur ; Anne Heidsieck, Illustrateur . - Bruxelle (Belgique) : Sombreros production, [s.d.] . - 11 cartes esprit du rêve (5 fées, 4 croque-mitaines et 2 marchands de sable), 110 cartes rêve (illustrées au recfto et au verso avec 4 propositions), 104 jetons point, 1 lit, 1 tête de lit, 1 plateau, 1 masque, 1 sablier (2 minutes), 1 livret de règles.
ISSN : 5425016921630
Langues : Français (fre)
Résumé : Une partie de when i dream"" se joe en une serie de manches égales au nombre de joueurs. Chaque manche se divise en 2 phases, le jour et loa nuit. Durant chaque manche, un joueur est le Rêveur et doit identifier des propositions basées sur les indices que les indices que les autres joueurs vont lui donner.
Les fées et le Rêveur marquent des points lorsque le Rêveur devine correctement les propositions.
Les Croque-Mitaines marquent des points lorsque le Rêveur se trompe.
Les marchands de sable marquent plus de points lorsque les fées et les Croque-Mitaines marquent un nombre de points similaire.
Note de contenu : âges: 8 ans ou plus; N0mbres de joueurs: 4 - 10; Durée: 30 minutes Indexation ESAR : R 10 - Jeu de langue Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0121436 R10-085 Jeux Bibliothèque Monique Calixte Espace Enfant Exclu du prêt 02208976 R01-132 Jeux Centre Culturel Katherine Dunham Interne Exclu du prêt