Titre : |
When i dream |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Chris Darsaklis, Auteur ; Gaël Lannurien, Illustrateur ; Cyrille Bertin, Illustrateur ; Nicolas Fructus (1970-....), Illustrateur ; Vincent Dutrait, Illustrateur ; Frédéric Navez, Illustrateur ; Anne Heidsieck, Illustrateur |
Editeur : |
Bruxelle [Belgique] : Sombreros production |
Importance : |
11 cartes esprit du rêve (5 fées, 4 croque-mitaines et 2 marchands de sable), 110 cartes rêve (illustrées au recfto et au verso avec 4 propositions), 104 jetons point, 1 lit, 1 tête de lit, 1 plateau, 1 masque, 1 sablier (2 minutes), 1 livret de règles |
ISBN/ISSN/EAN : |
5425016921630 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Une partie de when i dream"" se joe en une serie de manches égales au nombre de joueurs. Chaque manche se divise en 2 phases, le jour et loa nuit. Durant chaque manche, un joueur est le Rêveur et doit identifier des propositions basées sur les indices que les indices que les autres joueurs vont lui donner.
Les fées et le Rêveur marquent des points lorsque le Rêveur devine correctement les propositions.
Les Croque-Mitaines marquent des points lorsque le Rêveur se trompe.
Les marchands de sable marquent plus de points lorsque les fées et les Croque-Mitaines marquent un nombre de points similaire. |
Note de contenu : |
âges: 8 ans ou plus; N0mbres de joueurs: 4 - 10; Durée: 30 minutes |
Indexation ESAR : |
R 10 - Jeu de langue |
When i dream [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Chris Darsaklis, Auteur ; Gaël Lannurien, Illustrateur ; Cyrille Bertin, Illustrateur ; Nicolas Fructus (1970-....), Illustrateur ; Vincent Dutrait, Illustrateur ; Frédéric Navez, Illustrateur ; Anne Heidsieck, Illustrateur . - Bruxelle (Belgique) : Sombreros production, [s.d.] . - 11 cartes esprit du rêve (5 fées, 4 croque-mitaines et 2 marchands de sable), 110 cartes rêve (illustrées au recfto et au verso avec 4 propositions), 104 jetons point, 1 lit, 1 tête de lit, 1 plateau, 1 masque, 1 sablier (2 minutes), 1 livret de règles. ISSN : 5425016921630 Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Une partie de when i dream"" se joe en une serie de manches égales au nombre de joueurs. Chaque manche se divise en 2 phases, le jour et loa nuit. Durant chaque manche, un joueur est le Rêveur et doit identifier des propositions basées sur les indices que les indices que les autres joueurs vont lui donner.
Les fées et le Rêveur marquent des points lorsque le Rêveur devine correctement les propositions.
Les Croque-Mitaines marquent des points lorsque le Rêveur se trompe.
Les marchands de sable marquent plus de points lorsque les fées et les Croque-Mitaines marquent un nombre de points similaire. |
Note de contenu : |
âges: 8 ans ou plus; N0mbres de joueurs: 4 - 10; Durée: 30 minutes |
Indexation ESAR : |
R 10 - Jeu de langue |
| ![When i dream vignette](https://siges.org/mutualisation/opac_css/images/vide.png) |